mercredi, janvier 28

Le pire et le meilleur

Je pensais vraiment que la mode des reprises de tubes anglo-saxons par des chanteurs français avait cessé avec les années 70 (Johnny Hallyday, les Martin Circus, Joe Dassin et tous les autres). D'où ma stupéfaction de tomber sur ce truc absolument incroyable sur I Was There



Les mots me manquent.

En beaucoup moins lourd et plus aérien, un récent billet de Les passions de Fab permet d'écouter quatre extraits de la nouvelle édition des compiles Pop Ambient du label Kompakt. Je n'ai pas écouté car je compte bien l'acheter un de ces jours, mais de confiance, je peux déjà vous dire que ce sera bien.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est conceptuel, comme traduction, hein ? Même que la face A du single de l'époque était une VF de "What a feeling" de Flashdance. J'avais fait un billet là-dessus il y a quelques temps, mais je ne savais pas qu'on avait osé immortaliser ça en vidéo ^^

William Réjault a dit…

Tu veux le mp3 ?
Par contre, c'est quoi le titre français de What a Feeling ?? Super curieux :)

Anonyme a dit…

William Rejault Cybershot > le titre français, c'est "Danse ta vie". Et la pochette est ébourrifante.

david fenech a dit…

et encore , comparé à ringo et son corbeau noir ... c'est très léger.

http://www.dailymotion.com/video/x4aqxh_ringo-qui-est-ce-grand-corbeau-noir_music

ha ha ha