dimanche, juillet 8

Coup de vent

Je suis allé hier passer quelques heures au festival Les Ardentes à Liège et j'ai été soufflé par X-Makeena, un groupe de rap français (oui, je sais, moi aussi, ça m'a étonné). Dommage que les trois morceaux en écoute sur leur page Myspace ne rendent qu'imparfaitement justice à la claque que je me suis pris en pleine figure pendant leur set. Un compte-rendu plus détaillé suivra peut-être.

Sinon, j'étais prêt à vous dire que je m'étais réconcilié avec Patrick Wolf après avoir écouté la session qu'il a enregistrée pour Motel Mozaique aux Pays-Bas mais ce serait cruel vu que cette session n'est plus écoutable sur le site.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais y a toujours des mp3 qui tournent, en tout cas la version de Get Lost de cette session, et d'ailleurs elle est beaucoup mieux que sur album, trouvé-je.