mardi, mai 15

Au détour d'un lien entrant

... je tombe sur ce blind-test, dont les solutions ne semblent pas être en ligne, d'où une légère frustration. En effet, je ne retombe pas sur les interprètes des deux premiers morceaux (je pressens un truc genre System Of A Down pour le premier, sans être plus sûr que ça). Je fais donc appel à l'équipe, c'est-à-dire à vous lecteurs adorés (et ça inclut même ceux qui me trouvent le ton hautain... je ne vise personne).

Sinon, vous serez ravis (ou pas) d'apprendre qu'un nouveau volet des albums de 2006 devrait arriver d'ici deux jours et que j'aime bien le nouvel album de Björk.

PS : C'est moi où The Go! Team a du mal à se renouveler ?

5 commentaires:

Unknown a dit…

Juste les réponses dont je suis certain

1) System of a down
2) Ghinzu - Do You read me
3) no idea
4) Faithless
5) no idea
6) no idea

Jen a dit…

Pour les deux premier, je n'en ai pas la moindre idée. En revanche pour les deux derniers je crois bien qu'il s'agit de Leonard Cohen - Suzanne, et Jeff Buckley - So Real. Mais je ne suis pas sûre que c'était ta question...

Garrincha a dit…

Le premier, c'est bien System Of A Down : Toxicity

Pierre a dit…

Merci tout le monde. Je ne serais jamais retombé sur Ghinzu, mais je suis content de ne pas m'être trompé pour System Of A Down.

(PS : Pour information, vous n'avez pas cité Massive Attack pour le 3)

Anonyme a dit…

Ah, le lien a disparu...
Le revoici!
http://www.loreilleenfeu.fr/archive/2006/08/15/l-oreille-en-feu-vous-rappelle.html

Alors voyons voir vos réponses! (c'est marrant de corriger chez les autres ;)

1°/ SYSTEM, je valide!
2°/GHINZU, je valide!
3°/...
4°/...
5°/LEONARD COHEN, je valide!
6°/JEFF BUCKLEY, je valide!

Il manque la 3 et la 4...
Plus orienté electo, on va dire...

Ca me donne à nouveau envie de refaire des blind ça :) !