dimanche, avril 8

Lol !

Pauvre Peter.

(je peux dorénavant mettre des articles en ligne, mais pour les mp3, il va falloir attendre encore un peu)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut!
Je répond (enfin!) à ton commentaire que tu as laissé il y a plus d'un mois sur mon blog ! (http://the-hottest.skyblog.com)

OUI, McFly n'ont pas fait de promotion en France. Mais ils ont fait pas mal de truc, genre ils sont dans le jeux SingStar Pop. Ils étaient dans le TopUk sur Mtv en 2004 quand ça existé encore... Ils ont joué dans Just My Luck (VF: Lucky Girl) Et voila :) Ca marche aussi par le bouche-à-oreille je penses! Et puis ceux qui suivait Busted, on découvert McFly par la suite. Bref, c'est sympa que tu sois passé sur mon blog. Continue a faire des articles sur McFly :p Ils sont biens. Bien que le dernier ait été un peu dure...
xxxxx