jeudi, janvier 25

Patience et longueur de temps...

...valent mieux que force ni que rage, comme disait je ne sais plus qui. Vous avez peut-être remarqué que je suis largement en-deçà de mes objectifs de productivité pour les albums de l'année. Je ne ressens pas le besoin impérieux de me dépêcher pour que ce soit vite fini et ça ne me dérange pas plus que ça de terminer fin février ou début mars. Cependant, j'ai quelques scrupules vis-à-vis des fichiers mp3 proposés qui seraient alors en ligne beaucoup trop longtemps. J'ai donc décidé de les retirer systématiquement dix jours après la publication des billets. Ils seront néanmoins tous remontés pour une très courte durée après la publication du classement final.

Voilà qui devrait apaiser ma conscience, qui en a bien besoin.

En attendant, vous pouvez aller écouter Maps, c'est très bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est de Jean de Lafontaine dans la fable le Lion et le Rat. mYster ZérO zero.ckoitonblogue.com.

Pierre a dit…

Ca doit sans doute être ça effectivement. Merci. J'ai eu la chance de ne pas devoir étudier de fable de Lafontaine dans mon enfance. :)