mardi, octobre 10

En passant...

Depuis une semaine, je ne suis en ligne que quelques minutes par jour. Difficile dans ces conditions de prévoir des mises à jours régulières. Une panne d'écran m'a même empêché de mettre en ligne mon billet d'hier sur la Blogothèque. En attendant que je retrouve une activité normale, voici quelques liens (que je n'ai d'ailleurs le plus souvent pas eu le temps d'écouter) :

- Un nouveau morceau de l'excellente compilation Plague Songs par Imogen Heap
- Patrick Wolf pour les nuls
- le boyband le plus grotesque de l'histoire (dans mon esprit tordu, c'est plutôt un compliment)
- une session radio enregistrée par Justin Timberlake pour la BBC
- un échange de bons procédés entre We Are Scientists et Art Brut (le nouveau single de ces derniers est d'ailleurs trouvable ici)
- Tiens, Amplifier a sorti un deuxième album.

1 commentaire:

michelsardou a dit…

Pour moi vraiment une grosse déception, le dernier Justin Timberlake.
Déçu mais pas de quoi fouetter un chat sur cet album-là