lundi, septembre 25

N'en dégoûte pas les autres.

Ca fait plusieurs semaines que je n'ai que du mal à dire des nouveautés qui sortent. J'ai déjà fait part de ma déception face aux singles de Patrick Wolf, Girls Aloud et McFly. C'est à présent JC Chasez qui s'y colle (et encore, je vous ai fait grâce de l'album des Scissor Sisters et du nouveau Depeche Mode).

En fait, plus généralement, je suis en pleine phase de bof-attitude pour tout ce qui touche à la musique. Tout ce que j'écoute me laisse indifférent et je ne suis donc pas très motivé pour découvrir les nouveaux albums de Tarnation, Clinic ou The Rapture, de peur sans doute que, malgré leurs probables qualités, ils ne soient engloutis dans les sables mouvants de ma neurasthénie. Je préfère donc en différer l'écoute, espérant une embellie prochaine de mon humeur générale.

Comme je n'aime en général pas trop dire du mal, je vais éviter de parler ici de mes déceptions à répétition et attendre de tomber sur un disque récent qui me plaise vraiment pour me répandre à nouveau. Je veux croire que, un jour, je découvrirai à nouveau un disque avec plaisir. Souhaitez-moi bonne chance.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

le nouveau yo la tengo?

Anonyme a dit…

Oui, ou bien Emily Haines ?

Anonyme a dit…

"Comme je n'aime en général pas trop dire du mal" LOL

Pierre a dit…

Tu vas rire, mais j'ai sincèrement l'impression de ne pas souvent dire du mal ici. Si on met à part les compte-rendus de festival, je suis persuadé que 90% de mes billets sont plutôt positifs. Cela dit, vous êtes nombreux à avoir l'avis contraire. Ca m'a toujours un peu intrigué/inquiété.