vendredi, septembre 8

J'allais vous expliquer en détails....

... les raisons pour lesquelles ce blog allait probablement tourner au ralenti dans les prochains jours/semaines. Malheureusement, il semblerait que ce genre d'épanchements mal contrôlés irrite certains lecteurs. Je me contenterai donc de vous dire que j'ai une échéance importante dans deux semaines mais que je profiterai de mes heures de loisirs pour tirer les enseignements de vos commentaires de la semaine dernière et chercher une manière d'introduire les liens musicaux qui soit honnête (il est hors de question que je me mette à multiplier les superlatifs) mais donne malgré tout envie au lecteur de cliquer. La quadrature du cercle en quelque sorte.

PS : Mon billet prévu pour aujourd'hui sur la Blogothèque sera finalement publié la semaine prochaine. En attendant, pensez à préparer vos compilations pour le Blogomix, parce que les réseaux d'échange peer-2-peer ne sont pas forcément virtuels.

1 commentaire:

AbsNoise a dit…

...et c'est ainsi que tous les lecteurs se demandèrent qu'elle était donc cette "échéance importante dans deux semaines" à laquelle Pierre allait être confronté...