vendredi, septembre 22

Helpdesk : Version beta

Un gentil lecteur qui serait par ailleurs un gentil utilisateur de Blogger pourrait-il m'aider à comprendre le principe de la version Beta de Blogger qui vient d'apparaître ? Si je comprends bien tout ce qu'on ne m'explique pas, il faut pour pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités créer un nouveau blog. Ne peut-on pas passer de l'ancienne version à la nouvelle avec un blog pré-existant ? Ce serait idiot.

2 commentaires:

tehu a dit…

Oui il faut créer un nouveau compte, ou utiliser ton compte gmail si tu en as un.
A la sortie de la Beta, on pourra fusionner les comptes.
source

Pierre a dit…

Bon, c'est que je ne peux pas encore switcher alors. J'ai été trompé par la fenêtre "login to beta blogger" qui était apparue sur ma page de garde. Cela dit, ça m'a permis de créer ceci. C'est très chic.