samedi, septembre 23

Accident and Emergency

La vidéo du nouveau single de Patrick Wolf est apparue sur NME.com. Après deux visions, je suis franchement déçu, sans parvenir à expliquer précisément pourquoi. J'en reparlerai sans doute plus tard, par exemple lorsque la vidéo sera accessible sur un site qui ne nécessite pas une inscription préalable (cela dit, l'inscription sur NME.com est gratuite et ne génère pas de spam).

EDIT : En attendant, la chanson elle-même est disponible ici. La meilleure qualité sonore permet de se rendre compte que les arrangements sont plus complexes qu'ils n'en ont l'air a priori.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui moi aussi après visionnage de la vidéo plusieurs fois je suis assez déçu c'est inconsistant. Quand au tire j'attends de l'écouter tranquillement avec une version de qualité avant de juger mais je reste impatient de mettre l'album sur ma platine.

Anonyme a dit…

ça me semble bien commercial tout ça...serait ce son passeport pour l'adoubement d'universal...enfin on va attendre l'album avant de trancher.mauvais pressentiment tout de même

Anonyme a dit…

le clip est très superficiel, et même inutile à la longue. une fois qu'on l'a vu faire toutes les mimiques imaginables (^^), on commence vraiment par être lassé. ayant vu d'autres clips de Patrick, c'est pour l'instant le seul défaut que je lui ai trouvé : des clips beaucoup trop narcissiques.
mais je continue de penser que la chanson est une merveille pop, et que cela fait du bien d'entendre une légèreté aussi appétissante et absolument pas ennuyeuse ou ridicule.