dimanche, août 13

La chanson du jour (XIII)

Khonnor - Cantelopps

Sutemos.net est un site qui propose des albums d'electronica en Creative Commons. Je viens de découvrir l'adresse donc je ne peux pas encore vous donner des conseils très précis, mais on y trouve en tout cas un morceau de mon ami Khonnor, dont le premier album, Handwriting, avait été un de mes "coups de coeur" de 2004 (je commence à écrire comme parlent les animateurs de RTL... brrrr).

EDIT : Le texte de présentation de Khonnor sur la page ci-dessus m'a mené vers ces deux albums sortis uniquement en mp3. Miam.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

puisque tu découvres Sutemos, te conseille tout particulièrement la compilation Intelligent Toys 2 et notamment les morceaux de MINT et Sleepy Town Manufacture, de l'electronica mélodique à son meilleur...