jeudi, juin 29

Rassurez-vous...

... je n'ai pas fait une crise cardiaque en apprenant la séparation des Backstreet Boys ou les tendances cannibales d'Axl Rose. J'étais juste un peu malade. Pour fêter mon retour chez les bien-portants, je viens de publier deux billets sur la Blogothèque. L'un est consacré à une interview de Apparat Organ Quartet. L'autre est un honteux réemploi de deux vieux billets consacrés à Brian Eno. Je me rappelle avoir été frustré à l'époque de leur première publication ici-même de ne pas être capable de leur adjoindre du son. C'est à présent chose faite.... et j'en ai profité pour les retravailler un peu.

Sinon, si on place Fundamental à part, je crois que mon disque préféré pour ce premier semestre 2006 est l'album de Howling Bells, je vous en reparle bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce disque est vraiment bien!

Vince a dit…

Oui, j'aime beaucoup Howling Bells aussi. Mais ca reste assez confidentiel en France, c'est bien dommage, il y en a qui passe a coté de quelque chose...