jeudi, juin 15

Juin est le mois des bulletins

Ron l'infirmier a donc distribué ses bons points aux auteurs de ses blogs musicaux préférés, qui sont dans l'ensemble très très pop. Je suis très vexé de ne pas être repris mais je lui pardonne car, bien que la plupart des blogs qu'il recommande sont déjà dans ma colonne de liens, il mentionne deux ou trois adresses que je ne connaissais pas encore et qui proposent des petites choses ma foi fort gouleyantes. Du genre des extraits de l'album américain de McFly, une rétrospective This Mortal Coil-4AD, des chansons de Wild Orchid, le premier groupe de Fergie des Black-Eyed Peas (groupe qui était si je ne m'abuse 'managé' par la mère de Justin Timberlake, ce qui est une info en béton armé, vous en conviendrez) et, pour les vrais pervers, quelques extraits de l'album de Nadiya.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé ! Tu es dans ma blogroll depuis plus d'un an ! Je ne citais que des blogs que je venais de découvrir...

Bon, bon, je vais me rattraper.
Toi, tu es comme les gens qu'on ne présente plus non ? :)

Pierre a dit…

Oooh. Tu es trop gentil. :)