mercredi, mai 17

Et deux trois quatre autres...

- J'aimerais bien parvenir un jour à produire un texte qui soit aussi bien écrit que celui consacré à Pillow sur cette page et donne autant envie d'écouter le morceau qu'il décrit.

- Ce bootleg met parfaitement en évidence le haut coefficient de Britneyttitude du nouveau single de Muse.

- Etant donné que le proverbe dit "jamais deux sans trois" et que, contrairement à ce que je pensais, je n'ai apparemment pas encore mentionné Dangerous Muse ici, je signale que The Rejection est typiquement le genre de morceau qui me met dans tous mes états (d'âme Eric). Il est écoutable sur leur page Myspace.

- Sinon, en voyant dans la liste des sorties de la semaine que Justice vs Simian avait sorti un nouveau single, We are your friends, je fus légitimement tout émoustillé. Leur précédent single, Never Be Alone, était en effet une bombinette dance-pop d'un fort beau gabarit. Hélas, cette excitation ne fut que de courte durée puisque, après recherches, je me suis rendu compte qu'il s'agissait en fait de la même chanson, bien que dans un mix un peu plus couillu. Je crois que c'est la première fois que je vois un groupe ressortir le même morceau deux ans plus tard en en changeant le titre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le coup de Justice vs. Simian c'est un peu la honte...

Surtout que perso je préfère largement la chanson originale sur l'album de Simian du même nom. On se demande bien ce qu'ils attendent pour en pondre un nouveau, d'ailleurs... Ils existent toujours?

Anonyme a dit…

Ne pas parler de "Justice vs Simian" comme d'un groupe, il s'agit juste de Simian remixé par Justice. Du reste, ils sont plus en forme que jamais, cfr leur track pour Kitsuné : http://music.for-robots.com/archives/001486.html