samedi, mars 18

Fichtre...

Sans m'en rendre compte, je viens de passer le cap du 500ème billet, c'est dingue comme le temps passe quand on s'amuse.... Sinon, je suis toujours incapable d'écrire quoi que ce soit de valable en ce moment (sur Fat Cat ou autre chose) donc encore deux-trois liens (mais je promets de faire un effort demain).
- Fluxblog est colonisé par Abby de Poptext. Du coup on y trouve aujourd'hui deux morceaux d'anciennes Spice Girls. Qui aurait pu imaginer que ce serait Baby Blonde Spice Emma Bunton qui sortirait finalement les meilleures chansons solo ? Maybe, dans toute sa flamboyance 60s, est une de mes chansons pop préférées des cinq dernières années. Mel C, qui a longtemps semblé la plus crédible, tend quant à elle à tourner un peu en rond depuis deux-trois ans. Cela dit, Going Down appartient encore à sa période Nine Inch Nails et mérite donc également une écoute.
- Ouuuh, du Kraftwerk disco et, sur le même site, une chanson des cultissimes Au revoir Simone (et non pas En voiture Simone).
- Pour rester dans le culte, la Blogothèque a consacré un billet à L’enfant assassin des mouches de Jean-Claude Vannier, un album dont beaucoup de gens ont déjà entendu parler mais que peu ont entendu.
- Enfin, Clor propose ses coups de coeur.

Aucun commentaire: