mardi, janvier 3

En voilà d'autres

(ce n'est quand même pas simple de trouver à chaque fois un nouveau titre pour ces billets remplis de liens... je devrais peut-être me résoudre à en inventer qui n'ont plus rien à voir avec le contenu... le côté décalé, ça paye toujours)

- Inteprétations diverses nous propose son classement des meilleures chansons de l'année, pour le meilleur et pour le pire (que diable fait un des morceaux les plus insupportables de tous les temps en numéro 7 ?)

- Vous saviez que les Buggles ne furent pas les premiers à enregistrer Video Killed the Radio Star ? Moi pas. Heureusement que le blog Lost bands of the New-wave era est là pour nous communiquer des informations capitales de ce type. Cela dit, pas de panique, la version des Buggles reste à mon avis clairement meilleure.

- Hard to beat de Hard-Fi remixé à la sauce technoïde pour campings municipaux. Rigoureusement indispensable pour accompagner ces soirées trop arrosées où des vingtenaires nostalgiques de la new-beat sautillent sur place en se remémorant le bon temps de Snap! et de Felix.

Sinon, je commence aujourd'hui la réécoute de tous les albums que j'ai achetés en 2005 en vue de proposer un classement analogue à celui de 2004. Attendez-vous donc à une avalanche de billets verbeux dans les prochains jours.

Aucun commentaire: