mardi, octobre 11

Adoucissons les moeurs

- La musique actuelle de Modeselektor semble assez différente de ce que j'avais entendu en live l'année dernière, mais ça reste sympathique tout plein.
- Le nom OMC ne m'évoque rien (en musique j'entends). En revanche, le titre How bizarre m'évoque vaguement une petite comptine hip-hop sortie il y a quelques années, ici reprise par les joliments nommés The Diskettes. Sur la même page, un nouveau massacre de V/Vm, dont à ma grande honte je ne parviens plus à identifier la victime. De qui était encore cette chanson ?

PLUS :

- 2 inédits des Talking Heads (période Remain in light)

1 commentaire:

tehu a dit…

Si tu n'as pas encore regardé sur allmusic, l'interprète n'est autre que Joe Cocker. Et Richard Clayderman en a fait une version. C'était facile, pourtant... :-)

Merci pour le lien sur les démos des T.Heads. Once in the lifetime, après bien des années, rentre dans n'importe lequel de mes top ten en chansons.
Pour la peine, une belle photo de Brian Eno durant la Marche de la Paix.