mercredi, septembre 21

Hello, Kate.

Le nouveau single de Kate Bush s'appelle King of the Mountain et vient à l'instant d'être diffusé sur Radio 2 (la chaîne adulte grand public de la BBC). Je m'étais préparé à faire un compte-rendu circonstancié de l'événement. J'avais mis les baffles à un volume confortable et ouvert le bloc-notes pour noter mes impressions en direct. Las, durant les trois-quatre minutes de la chanson, je n'ai su quoi écrire et me suis finalement retrouvé avec ça :

staccatos, peu de percussions.
Voix n'a pas changé
Mélodie qui reste longtemps sans décoller.
Suivi par Bon Jovi... Je rêve.


Un grand moment de chronique en temps réel vous en conviendrez.
Une nouvelle écoute s'imposera donc. Cela devrait être possible dès cet après-midi (13h30) en allant sur cette page. La chanson est diffusée à 10h07 heure locale, soit 37 minutes après le début du show (il faut donc avancer de 35 minutes grâce aux boutons qui vont bien).

Aucun commentaire: