mardi, mars 29

L'école des fans

A vrai dire, ça me fait bizarre de constater que mes derniers billets sont presque tous outrageusement positifs et que j'y emploie des termes tels que 'superbe', 'euphorie', 'terrassé', 'beauté', etc.... Je me sens un peu comme Jacques Martin distribuant ses bons points à tous les enfants, même ceux qui chantaient comme des casseroles. De plus, j'ai la vague impression que le concert de Patrick Wolf qui se profile pour la semaine prochaine risque de provoquer une nouvelle salve de dithyrambes mal contrôlées. Croyez bien que j'en suis le premier surpris, mais sans doute faut-il surtout y voir une curieuse coïncidence. Après tout, ce n'est pas toutes les semaines que l'on peut voir le premier concert depuis douze ans de son groupe préféré et une transposition en miniature de son concert préféré. Heureusement, durant cette semaine, j'ai aussi écouté pas mal de disques et aucun n'a déclenché en moi la moindre envie d'employer des superlatifs (à peut-être le Matt Elliott). Je vous en reparle très vite.

Aucun commentaire: