dimanche, janvier 30

Tops divers

Pour en finir avec les classements (en février, il serait presque temps), cinq petites choses sans importance. Juste pour être complet. Je vous avoue que j'ai la flemme de développer.

Top des chansons immondes de l'année
Eamon - Fuck it (don't want you back)
Eric Prydz - Call on me
Evanescence - (je refuse de connaîre le titre)
Band Aid 20 - Do they know it's Christmas?

Top des retours foireux
George Michael
Duran Duran

Top des retours gagnants
Morrissey
Pixies (même si je n'en ai pas grand-chose à faire en fait)
Bez

Top des "Mais pourquoi tout le monde s'excite sur ce truc"
Razorlight
The Dears
The Libertines
The Streets
Joanna Newsom
Cocorosie
Dogs Die in Hot Cars
Beastie Boys
Kings of Leon
The Dead Texan
Mylo
The Music
The Arcade Fire

Top des chansons imparables sur albums médiocres
Radio 4 - Absolute affirmation
Soulwax - Any minute now
The Streets - Dry your eyes

2 commentaires:

Anonyme a dit…

si tu connais pas la musique arrete gars! Arcade fire, the streets, JOANNA NEWSOM, si tu comprends pas pourquoi tout le monde les adore, retourne écouter Eminem!

Pierre a dit…

Je n'y manquerai pas....

Et joyeux Noël !