mardi, décembre 21

Le lien du jour.

Un plan séquence de Britney Spears à moitié nue, dansant en faisant du play-back sur Toxic. C'est et je serais bien en peine de dire s'il s'agit d'une chute de studio, d'un faux très bien réalisé ou d'une vidéo officielle. Je suis perplexe.

2 commentaires:

Joinville a dit…

J'ai jamais été autant gêné par des sous-titres, je crois...
Sinon je me trompe peut-être mais je croyais qu'un plan séquence c'était une séquence sur un seul plan, c.a.d. sans montage. D'où le nom. Or ladite séquence est blindée de cuts, il y a donc montage, et dans ce cas je ne pense pas qu'on puisse parler de plan séquence. M'enfin je dis ça je dis rien.

Pierre a dit…

Tu as tout à fait raison. Entre le moment où j'ai vu la vidéo et celui où j'ai fait mon billet, j'ai apparemment eu le temps d'oublier qu'il y avait d'incessants changement de plans et j'en avais gardé le souvenir d'une mise en scène austère. Je suis sûr que Freud en tirerait des conclusions qui me plongeraient dans des abîmes de dépression.