mardi, octobre 12

Robinet à clips

La vidéo d'Eminem pour 'Just lose it' est apparue sur le Net (et sans doute à la télévision aussi, même si je ne suis pas encore tombé dessus). Elle ne tient pas ses promesses. Michael Jackson est une proie facile en ce moment, et s'y attaquer démontre au mieux un manque d'inspiration. De plus, un type de 32 ans qui s'amuse encore à faire des blagues pipi-caca mériterait quand même de se poser des questions sur son métier. Ceci dit, le "Boy shake that ass. Oops, I mean girl. Girl girl girl" m'a fait sourire. Je commence à me lasser de la règle qui veut que, pour annoncer tous ses albums, il nous sorte une chanson bas du front avec un clip rigolo(My name is, The Real Slim Shady, Without me dans le désordre). Ceci dit, le "Boy shake that ass. Oops, I mean girls. Girls girls girls" m'a fait sourire. L'album serait quant à lui une diatribe anti-Bush, que ce grand timide ne sortira que la semaine après les élections.

Plus intéressante est la vidéo du nouveau single de Gwen Stefani, que certains présentent déjà comme la chanson de l'année. Certes, mêler une rythmique dance à la Kylie Minogue avec les tics vocaux de Cyndi Lauper est une idée tellement évidente qu'on s'étonne que personne n'y ait pensé auparavant. La production est parfaite et le refrain imparable. Quel dommage dès lors qu'après le premier enchaînement couplet-refrain, tout soit déjà dit. Je suis un peu déçu, mais comme j'ai toujours trouvé Gwen Stefani très énervante, je ne suis sans doute pas objectif. Ceci dit, les fans ont intérêt à aller voir la vidéo sur le Net car il n'est pas sûr que la longue intro sans musique passera souvent à la téloche.

Tout cela ici.

1 commentaire:

Joe el Misterioso a dit…

Rien à voir avec cette entrée en particulier, mais tu pourrais inscrire ton blog ici, une façon comme une autre de le faire connaître à un plus grand nombre =

http://top.zeblog.com/