jeudi, octobre 14

Parce que les meilleures choses ont une fin

Les trois dernières infos indispensables du NME :

N°790 - En 1989, le bassiste des Rolling Stones, Bill Wyman (52 ans), a épousé Mandy Smith (19 ans). Ils "se connaissaient" depuis que Mandy avait 13 ans. Ces longues fiançailles ne les ont pourtant pas empêchés de divorcer peu après. Plus tard, le fils Wyman épousa la mère de Mandy Smith, ce qui en fit le beau-père de son ex-belle mère.

N°795 - L'année dernière, l'Etat de l'Oregon a assimilé le fait de changer le nom d'un fichier MP3 à un acte terroriste.

N°797 - Lors d'un procès pour rupture de contrat relatif à un concert pour lequel il n'était jamais venu chanter, Michael Jackson a expliqué qu'il ne pouvait être tenu de se souvenir de petits détails de la vie quotidienne tels que les horaires et les contrats car il était un "visionnaire".

Et, parce qu'elle le vaut bien, une info sur B-Kay :

Il est interdit aux photographes de presse de prendre des clichés de Destiny's Child avec Beyoncé au centre. Elle doit être sur les côtés et laisser la place centrale à une des deux autres. Elle a peur sinon que la renommée acquise durant sa carrière solo ne transforme le groupe en "Beyoncé et les deux autres". Cette humilité n'est-elle pas admirable ? D'autres devraient en prendre de la graine.

Aucun commentaire: